Red Shadow 2016, 11 et 12 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Red Shadow 2016, 11 et 12 Juin

Message par curtis74 le Mer 20 Avr - 19:48




Plus d'info très bientôt
avatar
curtis74

Messages : 163
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 27
Localisation : Viry

http://diabolic.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Red Shadow 2016, 11 et 12 Juin

Message par curtis74 le Sam 14 Mai - 14:17






---Scénario



20 ans après les événement de la Crimée, l'Ukraine se retrouve destitué de toutes ses infrastructures et le pays se retrouve vite livré a lui même. En apprenant la nouvelle, la Russie décide d'envoyer ses troupes envahir et revendiquer toute l'Ukraine, terre du territoire russe.

Pour éviter l'invasion russe l'U.E décide d'intervenir et d'envoyer des troupes afin de protéger les civils et d'empêcher l'occupation ennemie. Mais tous les civils ne sont pas d'accord.…


La Révolution Orange de 2004, suivie du conflit gazier opposant la Russie à l'Ukraine sur fond de monopole de la société GazProm, ont contribué à la déstabilisation majeure de l'Ukraine post-soviétique. Le débarquement de matériel militaire des forces de l'OTAN, en 2006, sous couvert de l'autorisation du seul président Ianoutchenko, en contradiction avec la constitution ukrainienne, n'a fait qu'accroître les tensions en Crimée où la Russie conserve une importante base navale en Mer Noire depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

Le second conflit gazier de 2009 a achevé de dégrader les relations entre la Russie et l'Ukraine, la Russie accusant l'Ukraine, à juste titre comme l'a prouvé le premier conflit, de voler le gaz pour le revendre à son profit aux pays membres de l'Union Européenne. Le conflit prend cette fois une dimension supérieure avec l'impact d'une coupure totale d'approvisionnement en gaz des gazoducs ukrainiens par GazProm, coupure ayant des conséquences jusqu'en Europe de l'Ouest.

L'Union Européenne entre en lice pour trouver une issue favorable à tous au nouveau conflit gazier. Sans grand résultat.

Les manifestations Euromaïdan qui secouent l'Ukraine à partir de novembre 2013 entraînent la chute du pouvoir en place au cours de la Révolution de février 2014 et conduisent à la perte de la Crimée et son rattachement à la Russie sous couvert d'un référendum populaire, contesté par la majeure partie de la communauté internationale.

Mais l'Occident réagit mollement, prenant sanction commerciale sur sanction commerciale envers la Russie, mais dans la crainte d'une nouvelle coupure de GazProm, leader mondial de l'extraction, l'acheminement et l’approvisionnement en gaz naturel, mais aussi arme stratégique de l’état russe.

Forts de la réussite en Crimée, les velléités séparatistes des oblasts du Donbass (Louhansk et Donetsk), les manifestations anti-maïdans du « Printemps Russe » dégénèrent en avril 2014 en guerre civile entre les séparatistes pro-russes du Donbass d'une part, soutenus par la Russie, et l'armée ukrainienne, soutenue par l'Union Européenne et les Etats-Unis.
Si la guerre a connu des batailles conventionnelles (siège de Sloviansk, offensive de Donetsk, prise de l'aéroport de Donetsk ou encore combats de Marioupol), le conflit a été également marqué par l'attaque du vol 17 de la Malaysia Airlines le 17 juillet 2014.

Le cessez le feu signé à Minsk en février 2015 n'a pas offert de solution durable au conflit et les soutiens, bien entendu non-officiels, apportés aux belligérants ont clairement fini d'affaiblir l'état ukrainien qui n'est désormais plus maître du destin de son pays.

Après plus de dix ans de révolutions, de manifestations, de conflit économique et de guerre civile, l'Ukraine, territoire enclavé entre le géant russe et l'union européenne, partagée entre ses intérêts économico-stratégiques et l'opinion publique, n'est plus.



Dans la crainte d’une nouvelle course à l’armement nucléaire, syndrome de l’émergence d’une nouvelle guerre froide, l’Union européenne, soutenue par les Etats-Unis d’Amérique, d’une part et la Russie, appuyée par ses alliés sino-coréens, d’autre part, entretiennent le statu quo en Ukraine. Chacun campe sur ses positions, fermant les yeux sur les exactions des séparatistes pro-russes comme de l’armée ukrainienne moribonde.

Si des experts militaires des deux camps, dont la présence en Ukraine est plus ou moins avouée par l’ensemble des parties prenantes, apportent leurs compétences aux bélligérants, aucune issue n’a encore été trouvée…


Voilà maintenant près de vingt ans que dure le conflit, rythmés par les saisons et les rigueurs de l’hiver mais animé par le désir ardent de récréer la Grande Russie impériale, le gouvernement russe semble avoir récemment changé de stratégie : troupes et blindés font mouvement vers la frontière Est de l’Ukraine.

Bien que les communiqués officiels informent les pays occidentaux de simples manœuvres militaires conjointes des forces armées russes sur les rives de la Mer Noire et d’opérations de maintien de la paix aux frontières de la Géorgie, les experts du renseignement militaire d’Europe et d’Amérique sont formels : l’ogre russe mobilise toute sa puissance pour envahir l’Ukraine et s’assurer la main mise sur le gaz naturel ukrainien d’une part et le contrôle de la Mer Noire d’autre part, aux portes de l’Europe.

En réaction, l’état d’alerte maximale et des mouvements de troupes ont également été déclenchés à travers toute l’Europe par les pays membres de l’Union. Les ponts aériens américains se sont multipliés et les bases américaines en Europe connaissent une activité sans précédent depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. La guerre semble plus proche que jamais…


Mais le peuple ukrainien, lui, coincé entre les nations en armes, ne l’entend pas de cette oreille. Nul n’a pris la peine de consulter ou rallier à sa cause ce peuple fier, héritier des Cosaques du Don et des partisans du dernier conflit mondial. La révolte gronde à nouveau de toutes ses forces dans les rues de Kiev à Odessa... alors que les ondes radio annoncent le lancement de l’Opération « Red Shadow »..



---Règles




PAF de 10 € incluant repas du samedi soir et ptit dèj du dimanche matin (café, thé, croissant)

Prévoyez en plus de votre matos (répliques batterie lunette bille...etc...) :
-De quoi camper et vous changer
-Votre miam-miam glou-glou pour samedi midi (repas pris in-game ! )
- (obligatoire ???) Un talkie avec votre pseudo dessus !



-Russe 40 joueurs en camo russe ou camo dépareillé (pas d'éléments civil)


-U.E / OTAN / Américain 40 joueurs en camo occidental complet et uniforme (pas de camo dépareillé)


---Programme :
Possibilité de venir le vendredi soir, prévoyez votre repas
Lieu : Salève, parking du piton
8h - Arrivé des joueurs. Prépa + chrony + remise des talkie étiqueté
9h - Tout le monde prêt à jouer, départ pour les camp de base
9h30 - Briefing
Départ simultané au signal de l'orga principal
12h pause repas
Reprise tous en même temps au signal des orga


--- les out et medic

Un billes = out (y comprit tir allié ou réplique)
5 trousse de medic contenant les médi-card. Une trousse par joueur, possibilité de se les faire passer en jeu (sauf a un out)
Un joueurs out appel son medic, qui lui donnera le choix :
1 - retour à un point de respawn (qui peut être loin...) et retour en jeu normalement.
2 - on tire une carte qui donne un handicap (bras/jambe mort, oeil en moins, pas le droit de courir..etc...)
Un joueurs "handicapé" retrouvera son état normal en retournant a son camp de base ( : les point de spawn ne sont pas le camp de base !) a n'importe quel moment (dépose d’accessoire si il y'en a)


---Puissances
350 fps pour les Pompe, PA et AEG (rafales courtes obligatoire ! )
400 fps pour les AEG en SEMI
450 fps pour les Bolt


---Emport de billes :
Emport de mag illimité pour les PA, les pompe et les mid-cap.
Pour les hi-cap, maximum 3 dont celui engager (4 pour les plus petit type MP5)
Largages de munitions in-game
avatar
curtis74

Messages : 163
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 27
Localisation : Viry

http://diabolic.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Red Shadow 2016, 11 et 12 Juin

Message par curtis74 le Sam 21 Mai - 12:56

Attention les places partent vite !
avatar
curtis74

Messages : 163
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 27
Localisation : Viry

http://diabolic.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Red Shadow 2016, 11 et 12 Juin

Message par mapoule le Mer 25 Mai - 19:36

Merci de l'invitation mais je serais sur une dominicale très certainement
avatar
mapoule

Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : SAVOIE

http://the-dark-ronins.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Red Shadow 2016, 11 et 12 Juin

Message par Jon le Mer 25 Mai - 20:49

Pas disponible, je serai en Croatie à ces dates...

_________________
"L'homme intelligent se doit de boire de la bière pour survivre au contact des crétins qu'il rencontrera tout au long de la journée" Ernest Hemingway
avatar
Jon

Messages : 74
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Red Shadow 2016, 11 et 12 Juin

Message par *Oz le Mer 25 Mai - 22:16

La tentation est très forte, mais je laisse ma place, WE en famille !

_________________
Président 2015
Président 2016


avatar
*Oz

Messages : 912
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27
Localisation : St Alban Leysse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Red Shadow 2016, 11 et 12 Juin

Message par curtis74 le Mer 1 Juin - 10:47

Possibiliter de faire une seule journee sur les 2 A CONDITIONS qu'on ai un autre inscrits sur l'autre journee dans la meme factions pour vous remplacer.

Je gere les "planning", dite moi juste par MP si sa vous interesse en precisant votre jour dispo et le camp choisi
avatar
curtis74

Messages : 163
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 27
Localisation : Viry

http://diabolic.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Red Shadow 2016, 11 et 12 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum