La 73eme Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette

5 participants

Aller en bas

Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette Empty Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette

Message par mapoule Ven 15 Mai - 22:14

Bonjour, je m'y prend un peu à la dernière minute mais si interessés il y'a je vous invite sur ma partie ce dimanche :

Lieu: La Rochette
Organisateur: Mapoule
Horaires: 8h: arrivée des orgas
                8h30 à 9h : arrivé des joueurs
                9h à 9h30: préparation + passage chrony des joueurs
. 9h30 précise: début des parties
. 9h30 a 10h45: parties de chauffe.
. 11h/12h: Scénario partie 1
. 12h a 13h: pause déjeuner
. 13h a 14h30: Scénario partie 2
. 14h30 a 16h: Scénario partie 3
. Après 16h : PA/Pompe pour vous achever

Puissance max autorisée: 330fps
Snipe autorisé que pour scénario partie 1 en poste fixe et zones de tir jaune ou orange.
Grenade autorisée mais pas de tir en cloche
Pensez aux draps
Matériel nécessaire: fanions+drapeaux sur piquets verts (rouge/bleu/jaune)+chrony+bombe Fugi


Règles medic: All medics 20 sec

Liste des présents 12/20 :
-Mapoule
-R6
-LeBurgond
-DamDam
-GRem
-Guillau69
-Marshall
-Kozak
-Wesker
-Foupoudav
-Hannibal

Asso amie : 73ème
- Rapture

Absents (excusés):
-Papy, Sparti, GTI16, Youreck, SuperHornet, Gabcap, Jess, Barman, Dark85, Djarvis, Fugi, GRem, Arga
Merci Wink

_____________________________________________________

Scénario partie 1 : TIREURS EMBUSCES

Un groupe d'intervention vient d'être parachuté non
loin d'une zone de conflit; La prise de renseignement leur sera plus que capital avant de passer à l'attaque.

En effet ils devra  évoluer dans cette faune locale par des checkpoints et les matérialiser grâce à un drapeau(5 zones / 5 drapeaux).

Seul le porteur de drapeaux pourra effectuer cette tache.
A chaque checkpoints passés, le team leader ouvrira une nouvelle enveloppe et communiquera le nouveau checkpoint à atteindre par son groupe ainsi que la stratégie.

Néanmoins ce groupe aura 45min pour mener à bien sa mission : prise de la zone ennemi et désamorçage de la bombe.
Vous devrez TOUS passer par le checkpoint et surtout ne pas sortir des zones du checkpoint sans que tout le groupe n'ai checké. Vous pourrez sécuriser les contours mais en aucuns cas les franchir sans que le dernier membre n'ai checké

Votre parcours est le suivant : zone orange , zone rose, zone bleu, zone verte et zone jaune.


Sur le dernier checkpoint, tous les membres du groupe d'intervention devront checker, puis un coup de sifflet sera donné pour marquer le début de la prise du camp Terro).

Les terro devront évoluer dans la zone rouge en enpechant la progression du groupe d'intervention. Les snipers pourront effectuer des tirs depuis ou a l'arrière de la caravane et UNIQUEMENT dans la zone orange ou jaune,

Groupe d'intervention (3/4joueurs): 20sec all medic, siffler sur dernier checkpoint
Terro(1/4joueurs) : 20sec all medic, si tous HS 1 point de respawn, disparition du point sur la prise final. sniper dans zone jaune ou orange.

carte à venir.

_____________________________________________________


Scénario partie 2 : L'ASSAUT
En explorant la base des terroristes, le groupe d'intervention découvre une foule de documents.
Il est question de la prise imminente d'une zone stratégique.

Mais suite aux récents événements, des renforts sont appelés et parviennent à rejoindre les lignes ennemies.

Le groupe d'intervention devra reprendre les positions ennemies tandis que les terroristes tenteront eux aussi de prendre regagner leur territoire. Il faudra pour cela coucher le drapeau et dresser celui de son camp.

Temps de jeu : 20 minutes
4 rounds
1 respawn imprenable par équipes
6 positions à prendre
Effectif groupe d'intervention / terroristes : 50/50
20 secondes all medic


But : prise d'un maximum de drapeaux dans le temps imparti

_____________________________________________________


Scénario partie 3 : RETOUR A LA BASE

[...surprise..]

Je pense qu'en raison du long week-end et donc du très petit nombre de joueurs, on modulera mon scénario!  
mapoule
mapoule

Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 34
Localisation : SAVOIE

http://the-dark-ronins.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette Empty Re: Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette

Message par *Oz Ven 15 Mai - 22:31

C'eut été avec grand plaisir, mais nous sommes invités a Bourgoin !

Si jamais y'en a qui veulent venir chez vous, pas de souci Wink

Cela dit, on viendra le prochain coup avec plaisir =)
*Oz
*Oz

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34
Localisation : St Alban Leysse

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette Empty Re: Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette

Message par Admin fondateur Ven 15 Mai - 22:47

Organisez, organisez, ça me motivera a déménager encore plus vite dans l'autre sens Smile
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette Empty Re: Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette

Message par mapoule Sam 16 Mai - 6:17

*PFY Raisin a écrit:Organisez, organisez, ça me motivera a déménager encore plus vite dans l'autre sens Smile

WTF Question
mapoule
mapoule

Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 34
Localisation : SAVOIE

http://the-dark-ronins.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette Empty Re: Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette

Message par Rapture66 Sam 16 Mai - 7:50

???
Rapture66
Rapture66

Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 40
Localisation : Pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette Empty Re: Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette

Message par *Pithiviers Sam 16 Mai - 10:05

Heu en fait c'est compliqué avec Matt:D mais en gros en ce moment il est sur salanches et donc il voudrait bien revenir dans notre bonne vielle Savoie....
*Pithiviers
*Pithiviers

Messages : 387
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 38
Localisation : LA RAVOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette Empty Re: Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette

Message par Admin fondateur Sam 16 Mai - 11:22

mapoule a écrit:
*PFY Raisin a écrit:Organisez, organisez, ça me motivera a déménager encore plus vite dans l'autre sens Smile

WTF Question
Ayant déménagé, je ne peux pas (ou plus autant) jouer comme je voudrais. Donc si tout le monde continue a proposer du multi asso et des OP comme ça, je vais re-déménager dans l'autre sens et fissa Smile Cela étant dit, je ne suis pas dispo hélas... pour moi... ^^
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette Empty Re: Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette

Message par mapoule Sam 16 Mai - 17:03

Je pense que c'est un peu la direction que va prendre toutes les assos de la savoie et alentours !

Avec l'arrivée de la FFA, il va falloir démocratiser le multi-asso, pour partager nos terrains, nos styles de jeux et surtout notre bonne ambiance !

mapoule
mapoule

Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 34
Localisation : SAVOIE

http://the-dark-ronins.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette Empty Re: Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette

Message par *Oz Dim 17 Mai - 20:20

Mapoule, sans parler de la FFA, c'est a peu près l'ambition de notre association:

C'est toujours bien d'avoir un noyau dur de joueurs avec la meme vision du jeu dans une association, garder son ideal de jeu qui n'est pas le meme pour tous (milsim, roleplay, speedsoft, fun sans prise de tete, efficacité etc), mais mettre l'accent sur le multiasso, et les actions communes, c'est ce qui fera décoller le truc =)

On a la chance d'avoir pas mal d'assos du coin avec un fair play et une sympathie avérés, ainsi qu'un style de jeu "compatible" (différent, mais complémentaire). On arrive a faire jouer 40 personnes de 5 assos différentes en harmonie et dans la bonne humeur, c'est très bon signe pour la suite Wink

Tu as raison, il faut moins se replier sur soi, meme si garder des moments entre copains d'une meme asso reste important parfois =)
*Oz
*Oz

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34
Localisation : St Alban Leysse

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette Empty Re: Partie chez les ATA dim.17/05/15 à La Rochette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum