La 73eme Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Squirrel Woods 4 - Blackout

+6
Jon
*raccoon
Rapture66
Admin fondateur
*Judasswolf
KriKri
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Lun 1 Déc - 5:24

Ça y est, la première "vraie" réunion officielle est passée et c'est autours d'une petite mousse et avec l'aide de Virginie qu'on a commencé a songer comment vous équiper pour mieux vous dépecer Very Happy Autrement dit, des missions, aux teams en passant par le RP, les idées fusent plutôt bien et ça se met déjà en place !

Et donc... Roulement de tambour.... tadadam... Suspens... tadadam.... Points de suspension.... (je suis obligé de faire durer, j'ai pas encore l'affiche cette année)

Jon, steph et moi même sommes donc fiers de pouvoir vous annoncer BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN en avance les dates de ce quatrième Opus, a savoir donc les

3, 4, 5 juillet 2015

Les premières infos se trouvent ici même => Topic SW4 - Forum OSOK et l'historiqe ainsi que les cartes ont étés mis a jour.

Dans une juste mesure, je ferai mon possible (je bouge cet hiver, pas sur d'avoir internet souvent) pour suivre, mettre à jour et répondre si besoin est. Jon et Steph restent a dispo aussi. Par contre, je vais être honnête, je ne pense pas que j'aurais le temps de faire a chaque fois le tour de tous les forums (oui, ceci est un honteux copier coller, excusez moi) préférez donc le forum OSOK si vous postez, que toutes les infos soient centralisées et accessibles rapidement..

D'avance merci, préparez vous bien pour début juillet, ça s'annonce comme un condensé du meilleur des trois premiers opus avec du bonus cadeau Smile

D’ici là... Une bonne journée, ça sera déjà bien ! Smile


Dernière édition par *PFY Raisin le Mer 3 Déc - 18:22, édité 1 fois
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par KriKri Lun 1 Déc - 20:05

*PFY Raisin a écrit:
Ça y est, la première "vraie" réunion officielle est passée

ah bon quand ? ( enfin si tu parle de la 73c )
KriKri
KriKri

Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 31
Localisation : Agglo lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Judasswolf Lun 1 Déc - 20:40

Il parle pas de la 73ème, mais bien de SW. Wink
*Judasswolf
*Judasswolf

Messages : 961
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 35
Localisation : Novalaise

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Lun 1 Déc - 22:34

Tout à fait, Squirrel Woods reste une orga OSOK et bien évidemment, vous n'êtes pas conviés aux réunions de préparation ^^
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Oz Mer 3 Déc - 12:40

Chouette, j'ai hâte !!
*Oz
*Oz

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34
Localisation : St Alban Leysse

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Mer 3 Déc - 18:40

et moi donc Very Happy
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Ven 19 Déc - 0:39

Histoire que par la suite ca ne soit que du bon, j'ai posté sur le forum OSOK, l'habituel avant propos ainsi que quelques conseils, informations sur l'OP a venir.

A partir de demain ma connexion internet est plus qu'incertaine, merci donc de tout poster la bas, que je puisse suivre un peu ce qu'il se dit sans faire le tour des fofo locaux, d'avance merci :p
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Mar 13 Jan - 15:27

M'sieurs dames bien le bonjour !!!

Après des heures et des heures de travail forcé, le questionnaire de préinscription est terminé et sera disponible sous peu, a savoir dès que le partenariat concernant le terrain aura été signé, ce qui ne saurait tarder, préparez vous a user de vos petits doigts tout tendres dessus, en plus cette année on a fait ça bien c'est un .doc tout ce qu'il y a de plus classique :p

A vot' bon cœur m'sieurs dames
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Jeu 5 Fév - 20:08

Ladies en gentlemens, ça y est !!

La convention de Lucey est signée ! Toutes fois comme il est possible qu'un abattage massif ait lieu cette année et ne clôture pour un temps l'île de Lucey, le terrain de Beaverland a lui aussi été réservé, ainsi quoi qu'il se passe, nous aurons un terrain et dans les deux cas, le terrain entier ! (oui, oui, même l'ile ^^)

Les pé-inscriptions ont donc été mises en ligne, en .doc ou en .odt (liens dans le premier post ici => http://osok-team.forumactif.org/t564-official-topic#6389) on attend de vous lire avec impatience Very Happy
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Jeu 12 Mar - 21:26

Bon... Ou qu'ils sont les castors ? Very Happy

Deugets et Oz, je le savais d'avance, Judas, avec un petit coup de pouce c'est passé, Steph est dans l'orga... Mais les autres... On vous entend pas.

Pas envie d'aller défourailler en jungle sud américaine ? Smile

Motivez vous c'est la dernière et ça semble bien parti pour être la meilleure :p

Les topics "rules of squirrel woods" et "Missions & défis joueurs" sont ouverts sur le forum OSOK si vous voulez y jeter un œil.
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Rapture66 Ven 13 Mar - 22:58

Faudrai deja que Oz M'ENVOIE L'ADRESSE POUR FINALISER MON INCRIPTION A LA 73EME Wink.
Rapture66
Rapture66

Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 40
Localisation : Pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Ven 13 Mar - 23:33

Le message subliminal est passé je pense Very Happy J'ai bien une adresse a Saint Alban mais je suis pas sur que ce soit la bonne, Oz, viendra te filer ça lui même.

Toutes fois, être membre 73eme ou pas n'a aucune importance pour participer a l'OP. C'est une OP organisée par l'association OSOK et, membre ou pas, si tu as pu lire cette annonce c'est que tu es le bienvenu Wink
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Rapture66 Sam 14 Mar - 13:30

T'inquiete mon pti raisin c'etait sur le ton de la deconne Wink. Si on peut s'inscrire en freelance super, mais ca me plairait plus de representer l'asso dans laquelle je veux evoluer. Je ferai ma 2eme partie test, finaliserai mon inscription, apres je m'inscrit a l'op. Par contre ton lien pour l'OP ne fonctionne pas chez moi Wink
Rapture66
Rapture66

Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 40
Localisation : Pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Dim 15 Mar - 14:09

ok, ok, pas de soucis. Pour le lien j'ai réessayé, il marche chez moi, essaye celui la :

http://osok-team.forumactif.org/

et inscrit toi, peut être qu'il ne marche pas car tu n'as pas accès au topic.
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Rapture66 Lun 16 Mar - 11:32

Je ne suis pas inscrit sur leur forum tout simplement. Je vais regler ca au plus vite. Merci!
Rapture66
Rapture66

Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 40
Localisation : Pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Oz Lun 16 Mar - 19:12

Allez la 73°, on se motive !! C'est la dernière épopée d'une grande sage culte ! Les vétérans en parlent sans cesse, viendez goûter à la légende des Bois aux Ecureuils !

On se bouge, et on fait ses papiers maintenant, pensez a ceux qui se décarcassent a organiser (je dis pas ca parce que c'est bientot mon tour, non non)
*Oz
*Oz

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34
Localisation : St Alban Leysse

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *raccoon Mar 17 Mar - 21:12

hum vaudrais déjà que je sache si je bosse le 3 sinon sa va pas être possible d'être à l'heure Sad
on verra d'ici quelques semaines
*raccoon
*raccoon

Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Ven 20 Mar - 14:25

Comme je le dis dans l'avant propos sur le fofo OSOK, au même titre que je sais pas moi... Un festival, un event sportif, les vendanges ou tout autre évènement un peu "marginal" (peu commun/original/je trouve pas le bon mot) une OP c'est avant tout un moment HUMAIN.

Ca permet bien plus qu'une partie du dimanche, d'apprendre à connaitre (mieux) et apprécier (plus) des joueurs qu'on rencontre tout juste (ou qu'on connait depuis longtemps)

Sérieux, je vois pas comment le dire autrement, ca "soude" les gens et créé bien généralement des bonnes relations (dans et en dehors de l'airsoft) et de bons souvenirs communs.

Par ailleurs comme notre OP est quand même beaucoup basée sur le bouche a oreille et "les potes de potes" avec la base de SW 1, ca peut que bien se passer ^^

*Raccoon : ca peut paraitre un peu "hautain" de dire ca mais on pense que c'est le genre d'event ou les gens peuvent se permettre de poser une (demie) journée pour en être. C'est en partie pour ca qu'on a annoncé la date de l'OP le plus a l'avance possible.

Viendez, viendez tous, vous regretterez pas, le planning est pas complètement fini mais il manque plus grand chose et honnètement pour l'instant, sur papier, c'est clair que c'est la meilleure des 4 OP.
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Judasswolf Ven 20 Mar - 16:51

Le prend pas mal Mat, mais tu te tire quand même une balle dans le pied en obligeant les joueurs à venir dés le vendredi soir, tout le monde n'a pas la possibilité de poser des jours quand il le souhaite.

Tu devrais prendre le système à l'envers, organiser ton planning du samedi au dimanche, et ajouter des choses pour ceux qui viendrons le vendredi soir, c'est pas comme si tu avais largement le temps. Wink
*Judasswolf
*Judasswolf

Messages : 961
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 35
Localisation : Novalaise

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Jon Ven 20 Mar - 17:52

*Judasswolf a écrit:Tu devrais prendre le système à l'envers, organiser ton planning du samedi au dimanche, et ajouter des choses pour ceux qui viendrons le vendredi soir, c'est pas comme si tu avais largement le temps. Wink
Et oui mais non... Le vendredi est une des composantes les plus importantes du déroulement de l'OP car:

-Le jeu prolongé de nuit est en général la source des meilleurs souvenirs de jeu lors des OP passées. Demandez aux vétérans et vous verrez. C'est une expérience perturbant les habitudes de tous et qui par le passé à contribuer à souder (je me permet de reprendre ce mot à Matt) les équipes.

-SW est une OP mélangeant différents niveaux de roleplay afin de satisfaire les attentes du plus grand monde. Pour cela et même si certaines années les joueurs n'ont rien comprit, une Histoire (avec un grand H) se développe sur le week-end. Les missions ne sont qu'au service de cela, et loupé l'un des plus gros moment de jeu finalement enlève beaucoup d'intérêt au reste.

-Il y a largement le temps oui, sauf que gérer le plus en amont possible le déroulement de l'OP a été fixé comme une priorité cette année. Il y a déjà bien assez de souplesse à prévoir pour s'adapter aux nombres de joueurs et rôles distribués. Et au jour d'aujourd'hui les plannings de missions ont d'ors et déjà était préparé jusqu'au samedi soir. Comme dit prévoir des missions offrant un intérêt purement ludique mais aussi participant au bon déroulement de l'Histoire (avec un grand H) est un énorme travail. Sans trop spoiler, le vendredi de nuit de cette année promet de belles surprises pour les joueurs et des moments de jeu intense.

-Un autre intérêt important du vendredi de nuit est aussi de bousculer les habitudes de joueurs en jouant sur le physique. La nuit du vendredi au samedi a été et sera toujours très courte. Cela implique une fatigue des joueurs à gérer sur un week-end, ce qu'aucun joueur ne fait habituellement, et du coup force les joueurs à réfléchir à la "vie sur le terrain". Cela fait jouer différemment et une fois de plus crée d'importants liens entre les joueurs. Faire arriver des joueurs "frais" enlève beaucoup de cet intérêt.

-On a aussi décidé vu le bordel l'année dernière dans la gestion des inscriptions de ne pas chercher à s'adapter aux horaires de tout un chacun ce qui fait des prises de têtes sans nom et quasi forcément à la dernière minute. On peut dire que cela implique de "discipliner" un peu les joueurs, perso je vois plus cela comme une forme de fair-play...

Si cela nous tire une balle dans le pied, et bien ma foi tant pis. L'OP peut tourner avec moins de joueurs même si cela enlève de l'intérêt. Il s'agit de la dernière SW, et au vue des discussions de samedi dernier va probablement voir une belle réunion d'anciens de l'OP. Il s'agit donc un peu de la dernière chance de découvrir SW pour les nouveaux et de retrouver les vieux de la vieille pour les autres. Je ne vois pas meilleur programme pour les uns comme pour les autres! Very Happy
Jon
Jon

Messages : 74
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Judasswolf Ven 20 Mar - 19:05

J'aurai du me taire, j'avais oublié que donner son avis sur internet est comme pisser dans un violon.

Perso j'ai envie d'y aller à votre OP, mais je sais par avance qu'il y a de très grandes chances que je ne pourrai pas venir du tout, juste parce que je bosse le vendredi soir, et je sais déjà que je ne suis pas le seul dans ce cas la.
*Judasswolf
*Judasswolf

Messages : 961
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 35
Localisation : Novalaise

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Deugets Ven 20 Mar - 20:21

Sans trop spoiler, le vendredi de nuit de cette année promet de belles surprises pour les joueurs et des moments de jeu intense.
Jon même avec sa tu en as trop dit, l'émotion a été trop forte jais pas pu me contrôler faut que je change de caleçon XD

Le vendredi soir a toujours été une phase de jeux nocturnes ou on c'est fendue la poire et autres pour certains ^^.
Un squirrel woods sans jeux nocturnes impossible!

Honnêtement c'est la dernière et je vous dé-conseil de la louper.
Depuis 2 ans je suis participants depuis 2 ans j’attend toujours avec impatience la date du prochain.
Se retrouver dans un merdier sans nom sa n'a pas de prix.
*Deugets
*Deugets

Messages : 658
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Yenne (73170)

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Ven 20 Mar - 21:46

J'aurai du me taire, j'avais oublié que donner son avis sur internet est comme pisser dans un violon.
Je suis pas d'accord, au minimum, jon deugets et moi t'avons lu.

Mais ce qui est peut être pour toi un nouveau sujet à, pour le coup, déjà été longuement abordé a plusieurs reprises depuis 4 ans (la question se posait déja pour SW1) et avec pas mal de gens et au final DE L'AVIS DES JOUEURS des précédentes OP la nuit du vendredi reste le meilleur souvenir de tout le monde. Même la première année ou ca a fini aux urgences ou l'année dernière ou pendant 5 heures ou a joué sous des trombes de flotte.

Pour les arrivées en cours de route je copie colle depuis le fofo ATA, dsl ^^

POST SUR LE FORUM ATA a écrit:Hum... On aimerait vraiment pouvoir éviter. On en a reparlé cet après midi avec jon, je te livre notre réflexion :


Techniquement c'est possible, renfort X ou Y, électrons libre et en solo, PNJ, ça a déjà été fait pour SW2, j'étais quasi seul a tout gérer, les mecs avaient été briefés plusieurs fois avant l'OP, on été allé faire de la reco avant, ils avaient un rôle bien particulier dans le scénard tout en étant pas vraiment des joueurs.

Mais...

- Ça ne sont pas des joueurs, ils savaient déjà quoi faire, les divers possibilités de chaque situation et quoi faire dans chaque cas voire même volontairement se faire outer. Si d'un point de vue orga et/ou joueur rôliste c'est assez cool, d'un point de vue de joueur d'airsoft c'est peu intéressant, il n'y a quasiment aucune surprise ni suspens, on suit ce qui est prévu.

- C'est du vécu, si on commence pour un, faudra adapter pour d'autres, parce que machin veut voir sa copine le samedi soir, parce que bidule veut aller a la piscine samedi midi, etc, etc... J'ai plus la motiv pour ça, adapter, modifier, etc, etc... D'autres sont passés avant toi... L'OP telle qu'on la voit avec Jon et Steph demande déjà assez de taf comme ça et nous laissera le jour J peu de temps de disponible. Qui plus est on bosse tous les trois, Steph est papa, je suis sur sallanches sans internet... Compliqué.

- la seule team ou on peut facilement (game play, rôle play) intégrer des joueurs c'est chez les PNJ, autrement dit, pas chez les joueurs et avec cette année très peu voire pas du tout d'utilisation de réplique, ça s’apparente beaucoup plus a du jeux de rôle grandeur nature qu'a de l'airsoft les concernant.

- Chez les joueurs et les PNJ, comme un livre, un disque ou une veillée pour enfant (BAFA powa) cette op a une histoire avec une situation initiale, de nombreux éléments perturbateurs et plusieurs possibilités de fin avec des temps forts et des moments calmes prévus a l'avance.

Entre le départ de l'OP et le dimanche matin, il se sera passé déjà énormément de choses et chaque équipe devrait (si elle a un minimum cogité) avoir comprit pas mal de choses sur la situation voir peut être même déja anticipé les futurs évènements.

Arriver le dimanche matin ça serait un peu comme commencer un polar au deux tiers et connaitre le coupable sans même connaitre le crime...

Je l'ai déja fait, j'ai vu le temps que ca prenait, pour SW2 je faisais encore des modifs de scénrd la VEILLE de l'OP. OP que j'ai commencé avec une atelle cause genoux opéré une semaine avant et après une nuit blanche a faire les modifs et imprimer les docs modifiés => no way, dsl, d'autres ont peut être trop tiré sur la corde avant...

Mais surtout, le point qui d'avance me dérange, c'est l'effet boule de neige que ca a sur les autres joueurs. Si tu acceptes pour un joueur t'es foutu, tu le feras obligatoirement pour d'autres ou alors tu te mangeras des réfléxions du genre "et pourquoi lui il a le droit et pas moi ?"

Tu veux faire plaisir et tu acceptes ? Amuses toi a faire ton planing avec (exemples véridiques de SW1 a SW3)

- T qui a rencard avec sa copine le samedi en fin d'aprem mais reviendra le dimanche matin
- U qui finalement n'est pas dispo, ne viendra pas et te l'annonce 4 jours avant l'OP
- V qui a rendez vous pour la vidange de sa bagnole le samedi aprem
- W qui a un repas de famille dimanche midi
- X qui doit garder ses chats le samedi (oui, oui, celle la aussi est véridique ^^)
- Y qui a concert samedi soir
- Z qui a piscine samedi midi

Honnètement, tu le ferais pour votre OP d'Aout ?

On pense avoir prévenu assez a l'avance pour que chacun ou chacune puisse faire en sorte d'être dispo. L'OP n'est pas spécialement concue pour être un "complément" de votre weekend, s'en est l'activité principale et majoritaire Very Happy

Si ca pénalise des joueurs ou en empeche carrément de venir et bien je m'excuse auprès de ces derniers, vraiment sincèrement mais je les invite aussi à voir ca d'un point de vue d'orga.

Bref, en éspérant quand même bien voir un max de petits castors a la queue plate au Costaguana, je reste ouvert a la discution.

Bouyah !
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Judasswolf Ven 20 Mar - 22:51

Je n'ai jamais dis de faire du "tout le monde fait ce qu'il veux et viens quand il veux", bien au contraire, je suis parfaitement conscient que si tout le monde viens à la zob sur le terrain, ça deviens le bordel, ce qui est l'inverse d'une OP.

Mais sérieusement, je ne vois pas le rapport entre le vendredi et la nuit, des nuits y en à la fin de chaque jours, donc à 4 mois de l'OP, changer le planning pour faire en sorte de jouer une nuit en enfer le samedi et pas le vendredi ne me parait pas mission impossible, loin s'en faut, c'est pas Berget que vous organiser les gars. Wink
*Judasswolf
*Judasswolf

Messages : 961
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 35
Localisation : Novalaise

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Sam 21 Mar - 0:10

Je n'ai jamais dis de faire du "tout le monde fait ce qu'il veux et viens quand il veux"
Je ne pas dit ça non plus, il s'avère juste que c'est ce qui c'est déjà passé et, sauf changement dont j'avoue ignorer la nature depuis, se passera à nouveau.

Après la nuit le vendredi et non le samedi c'est pour plusieurs raisons. Je te les donne que tu te dises pas qu'on a fait ça a l'arash ou juste pour en emmerder certains :p

1) Niveau horaires on a déjà pas mal tourné le truc avant même de le proposer. Tout en essayant de proposer du jeux non stop ou quasi, finir après 15 heures le dimanche ça n'est pas possible, le temps de finir, ranger, boire un coup, rentrer chez soi, se doucher et dormir un peu avant de reprendre le taf lundi ça le fait pile poil. Du coup gérer jeux, missions, intérêt, diversité, intensité, difficulté et plaisir, ensuite ça devient plus ou moins un casse tête que tu connais je pense.

2) Proposer du lourd d'entrée. Je ne vais pas spoiler mais chaque année et cette année particulièrement, on a préparé du lourd pour le départ, autant en terme de jeux, que d'histoire (avec un grand H comme dit Jon) La nuit rendant ce "lourd" encore plus lourd (on le prend bien sur en compte dans les missions et l'Histoire bien sur) puisque finalement, entre le départ de l'OP et la pause le samedi a 04h00 tout se joue quasiment de nuit.

Commencer de jour le samedi matin ou alors garder le "lourd" pour le samedi soir ne permettant pas vraiment ça. La nuit est un facteur de stress et d'ambiance tendue que rien, a ma connaissance, ne peut remplacer.

3) Garder le samedi soir pour une pause commune et une nuit correcte. C'était pas prévu pour SW1, il devait y avoir du jeux le samedi soir MAIS, qq tensions arrivant, on a tous opté d'annuler certaines missions et d’aller se faire une bouffe ensemble et de bien dormir ensuite pour tous profiter pleinement de la fin d'op ce qui a été le cas. Après c’était pour pas mal de participants, une première OP, ceci expliquant peut être cela. Le fait est que depuis la pause commune c'est... "un immanquable" un moment bien appréciable après de bons défouraillages. De l'avis de tous les participants, et ce sur les trois années, c'est un moment apprécié et appréciable voir même demandé dans les préinscriptions => on garde.

4) Intensité de jeux. Garde en tête ce que je viens de dire au dessus et mixe avec :

- manque de sommeil
- fatigue
- airsoft

C'est trois facteurs hasardeux qui potentiellement peuvent ensemble amener beaucoup de merdes, engueulades ou autres, c'est aussi et hélas, du vécu dès la première OP, aussi bien côté joueurs que orgas. Enchainer le vendredi, puis le samedi, comme dit jon, mine de rien (et c'est voulu) ça joue sur le physique, la fatigue et l'intensité de jeux pour 22 heures de jeux et 4 de repos avant une réelle pause.

Mettre le temps fort de nuit le samedi, en dehors de griller la pause commune, ça fait s'enchainer toute la journée du samedi, la nuit, puis ensuite le dimanche. Soit qq 27 heures de jeux et 4 de sommeil... Chaud.

5)
c'est pas Berget que vous organiser les gars. Wink
On est au courant t'inquiètes Smile Mais détrompes toi, le tableau des missions qui nous servira à nous orga à savoir ou on est est à tout moment n'est pas fini et fait pour l’instant ... je vérifie... 6 pages... Wink

-

En espérant que chacun comprendra qu'on ne tient pas a emmerder qui que ce soit et qu'en grande partie, ce que nous proposons à été réfléchi pour pouvoir proposer quelque chose de... "cool", encore désolé pour ceux et celles qui n'arriveront pas a avoir leurs dispos.
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Mer 8 Avr - 11:35

Dios mio, OP Squirrel Woods 4 casi terminado !!

Si vous pouvez lire ce message (membre73eme, freelance, asso amie) vous êtes les bienvenus, c'est bien parti pour être la meilleure/dernière édition et on vous a concocté tout pleins de gentilles (ou pas) petites surprises.

Insomnies et crises d'angoisses au programme, en foret sous une nuit sans lune avec le stress qui monte et les "ombres" qui rodent, c'est là que l'on reconnait les vrai(e)s...

Mouhahahahahaha !

Blackout total et dernière bataille en pleine forêt costaguanaise les 3, 4 et 5 juillet 2015 !

Inscriptions ouvertes sous peu, premier(e) arrivé(e), premier(e) servi(e). On a jamais eu le soucis du surnombre ou de devoir refuser des gens mais cette année, l'OP est annoncée sur plus de forum que d'habitude, Trainez pas si vraiment vous voulez en être.

M'sieurs dames... Bouyah !!
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Deugets Mer 8 Avr - 16:40

Oh yeah ! ! !

Sa va dépoter encore une fois.
*Deugets
*Deugets

Messages : 658
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Yenne (73170)

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Dim 12 Avr - 20:26

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, bien le bonjour !

Ca y est...

On y est...

Lancement officiel !

BOOYAH !!


Regroupant OP d'airsoft et Rôle Play dans un univers imaginaire depuis 2012, trois OP et une campagne d'une journée, Squirrel Woods se veut sans grande prétention comme une expérience un peu à part ou il ne suffit pas que de tirer de la bibille les "gentils" contre les "méchants", non. Il s'agit de survivre à la situation à laquelle vous êtes confrontés. Et pour survivre, quand on ne connait pas le danger... Il faut faire marcher son cerveau pour récupérer les cases manquantes, tirer de la bille jusqu'à plus soif ne fonctionne pas toujours Smile

Chacun ayant un rôle à part (défini lors de la préinscription suivant envies des joueurs dans la limite des combinaisons possibles) avec ses capacités propres et ses éventuelles restrictions, le jeux en équipe est plus que conseillé afin de pouvoir se sortir au plus vite des situations délicates et surtout, de comprendre "qu'est-ce-qu'il-vous-arrive-se-passe-mon-dieu-qui-sont-ces-gens-chéri-j'ai-peur" pour tacher de mieux/peut être survivre !

Espionnage en solo, capture et interrogatoire de prisonniers, reconnaissance en binôme, gestion des relation avec les villageois sont donc autant de mise que la batteuse à 1200 coups minute, la pose de pièges en esocuade, l'assassinat, la prise d'otages ou la capture/défense de zone avec toute la team.

Qui plus est, messieurs et mesdames ça y est... Toutes les bonnes choses ont une fin et c'est ici la dernière épopée Squirrel Woodienne, le grand combat final contre "les ombres" et pour la prise de contrôle de Squirrel Woods ! Celui qui restera à tout jamais gravé dans l'Histoire et la mémoire de tous et toutes comme le plus épique et farfelu de cette sombre et mystérieuse foret aux écureuils !!

On vous a donc regroupé le meilleur des trois précédents opus avec bien sur tout plein de gentilles (ou pas) surprises et nouveautés que vous veniez clôturer cette épopée avec nous ou que vous le regrettiez pendant longtemps !

Squirrel Woods 4 - Blackout Try3re10


INFORMATIONS PRATIQUES

Dates : 3, 4, 5 juillet 2015

Lieu : Savoie (73)

Terrain(s) :
Deux terrains disponibles et légaux a 10 kilomètres l'un de l'autre avec partenariats déjà signés :

1) Lucey : Une île relativement plane avec peu d'installations mais une végétation digne d'une vraie jungle sud américaine (terrain classé écologiquement et fermé/non entretenu de avril a juillet, réouverture du terrain le weekend précédent l'OP) Environ 25 d'hectares si utilisé intégralement. (potentiellement fermé pour abattage)

2) Saint Jean De Chevelu : Un terrain d'une quinzaine d'hectares en foret. Relativement vallonné, petite rivière, marécages et pas mal d'installations en branches/planches et/ou palettes type barricades, camps, nids de mitrailleuse et autres souches ou arbres abattus. Terrain appartenant à l’association 73eme compagnie à l'année. Une quinzaine d'hectares. (terrain de remplacement si l'île est fermée)

Autorisations :
Autorisent et/ou sont au courant :

- Le ou les propriétaires des deux terrains
- les mairies des deux communes
- La police locale
- les pompiers et urgences

Places : reste 24/30 places (orgas non inclus) réparties comme suit :

JOUEURS Palombie/San Théodoros => 12 places
JOUEURS Nuevo Rico => 12 places
PNJ Costaguana => 6 places

EDIT : Sauf réelle envie et grosse grosse motivation, il n'est plus possible/nécessaire, de postuler chez les PNJ, il semblerait qu'on en ai déjà même trop. En effet on s'est permi de les "caster" dans nos contacts persos et de les choisir nous même afin de vous garder le meilleur du meilleur ce qui nous semble n'avoir que des avantages :

- ne pas piocher dans les airsofteurs pour avoir des PNJ
- permettre a des GNistes de venir jouer et de découvrir un peu l'airsoft
- permettre a des non pratiquants de GN et d'airsoft de découvrir un peu les deux


PAF joueurs : 20€
PAF PNJ : 10€

Horaires :

18H00 Vendredi 3 => Joueurs présents sur le terrain, voitures vidées, débuts des briefs
20H00 Vendredi 3 => Briefs finis, chrony passé, matos préparé, joueurs équipés et à leur camp, début d'OP
04H00 Samedi 4 => Pause obligatoire
08H00 Samedi 4 => Reprise de jeux + arrivée des PNJ
09h00 Samedi 4 => Entrée en jeux des PNJ
22H00 Samedi 4 => Pause obligatoire avec bouffe commune
08H00 Dimanche 5 => Reprise de jeux
15H00 Dimanche 5 => Fin d'OP => pause commune => rangement => bisous => maison => douche => dodo ^^

(attention cette année, pas d'arrivée "en cours d'OP" ou de "je dois partir a midi", pas adaptation de scénard a la dernière minute pour arranger machin ou bidule, les joueurs sont la a 18h le vendredi, les PNJ a 8h le samedi uniquement et jusqu'à la fin.)

Pré-inscription : (a envoyer sur mateovitch@gmail.com avec photo per favor)
- Dispo ici en .doc => http://www.petit-fichier.fr/2015/04/12/1-preinscription/
- Dispo ici en .odt => http://www.petit-fichier.fr/2015/04/12/1-preinscriptionlo/

Dead line Pré-inscription : 3 juin 2015

Inscription : Dossier complet (et papier, pas de mail) comprenant :
- photocopie carte identité recto-verso ou passeport (en cours de validité)
- Attestation Responsabilité Civile valable pour les dates de l'OP
- Paf par chèque à l'ordre de Mathieu Verjus
- Décharge de responsabilité remplie, datée et signée (.doc ou .odt)

à l'adresse suivante :

Mathieu Verjus
74 Rue du mont joly
74700 Sallanches

Dead line inscription : 17 juin 2015

Orgas : Jon, Steph, Mat, association OSOK airsoft avec l'aide de l'association 73eme compagnie pour le terrain de Saint Jean de Chevelu

---

Voila, voila, a titre perso je verse une petite larmichette car une page va se tourner depuis les premiers .doc concernant une certaine OP de l'écureuil bleu, a titre d'orga j'espère bien que nous serons nombreux à clôturer cette histoire et à patauger sur les traces des fous qui, précédemment, ont eux aussi osé s'aventurer dans Squirrel Woods !

Si questions, n'hésitez pas a demander, d’ici la, bonne soirée a vous !
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Deugets Lun 13 Avr - 6:46

Si on t'amène tout les papier pour la multi asso c'est good?
*Deugets
*Deugets

Messages : 658
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Yenne (73170)

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Lun 13 Avr - 11:33

Si le dossier est complet OK, t'es pré-inscrit, pas de soucis pour toi !

Même si t'as un plan avec les limites de beaverland à jour (voir cadastre ou appeler steph qui a ce qu'il faut pour) c'est carrément la classe ! Smile
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Mar 14 Avr - 15:16

Si on t'amène tout les papier pour la multi asso c'est good?

Vu que j'arrive pas a te joindre. je répète :

Si le dossier est complet OK, t'es pré-inscrit, pas de soucis pour toi !
La phrase me semble correcte niveau français et sens, non ? Very Happy

Pour le terrain de beraverland, vois avec steph, il est passé l’autre jour sur sallanches et on a fait une base pour le plan entier de beaverland, il faut juste qu'il te croise toi ou ton père pour en définir les limites de façon propre et précise. Après quoi je m'occupe du reste (et si judas me file les photos des dernières sessions construction, même ça sera a jour et pourra servir aussi bien pour SW que pour du sang et des patates ou pour n'importe quelle autre partie du dimanche. :p )
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Deugets Mer 15 Avr - 11:10

Désolé mais je bosse en se moment et jai pas mon phone avec moi.

Je te bip se soir vers les 19h.

Pas de soucie, dimanche on fait de l’aménagement je montrerais les limites.
Avec ou sans extension ?
*Deugets
*Deugets

Messages : 658
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Yenne (73170)

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Mer 15 Avr - 12:38

Avec bien sur. Le terrain sans l'extension, si ce que tu m'a filé au préalable est a jour, c'est déjà bon au niveau du plan. Me manque l'extension et les derniers aménagements.
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Jeu 23 Avr - 11:34

On planche toujours sur les "arrivées en cours de route, nouvelle réflexion sur le sujet :

Bin oui et non, techniquement tu peux bien toujours faire débarquer qq au beau milieu et trouver une raison X ou Y plus ou moins plausible qui explique se présence. Mais rendre ça intéressant pour lui aussi bien que pour les gens qu'il va croiser ou avec qui éventuellement il sera, ça devient plus compliqué...

En dehors même des histoires de brief et de timing (comme je dis plus haut, un nouveau joueur = un brief intégral des règles, 3 nouveaux joueurs a des heures différentes = 3 briefs entiers cadeau bonus (en plus de celui de base pour les joueurs et celui pour les PNJ)) une personne qui arriverait pour exemple à partir du samedi matin ne pourrait pas être dans le même état d'esprit que les gens qui seront là depuis le départ.

Les uns auront bataillé une grande partie de la nuit et sortiront de 4 heures de sommeil (c'est volontaire, jouer un peu sur la fatigue facilite à l'immersion et l'état d'esprit des joueurs) tandis que l'autre sera frais et dispo en sortant d'une longue nuit dans un vrai lit. Si tu arrives dans l'aprem du samedi l'écart sera encore plus grand, si tu arrives le dimanche... etc...

Je sais pas si t'as déjà fait des trucs un peu... "originaux"... "marginaux" ou disons des expériences humaines un peu "a part" (tout en restant soft) genre je sais pas, vendanges, création et/ou gestion de festival, artiste dans un festival ou finalement tu vis plus en petit groupe les uns sur les autres que habituellement comme tu le ferais chez toi avec ton "quotidien".

Perso pour en avoir fait pas mal j'ai remarqué que, et c'est la faute a personne les choses sont ainsi, si tu arrivais "en cours de route" tu ne pouvais pas totalement partager les mêmes délires que les autres, tout simplement parce que tu n'auras pas vécu les mêmes choses, que tu n'étais pas la a TEL ou TEL moment.

Sur un moyenne ou longue période, ça peut s'estomper, sur ""trois jours"" le décalage sera violent.

- Tibo et moi ce qu'on a fait sur les trois première OP c'est un truc qui... "est a nous" que personne ne partage et qui nous a "soudé" en quelque sorte et malgré tout.

- Jon, steph et moi, ce qu'on est en train de faire pareil, une personne extérieure aurait bien du mal a rejoindre l'orga maintenant et à rentrer dans notre délire

- Les joueurs qui seront là a l'OP idem, Quand bien même on déciderait d'accepter des arrivées en cours de route, tu auras toujours "ceux qui étaient la depuis le départ" et les autres.

Qui plus est, au vu des trois premières OP la première nuit a toujours été un moment... Épique dans tous les sens du terme et un excellent souvenir pour les joueurs malgré tout ^^

SW1 : une team se perd et fini par "s'auto outer" intégralement (pas un survivant) pendant que l'autre, au lieu de monter droit au nord sur 300 mètres, met 1h pour faire un cercle et retomber sur son point de départ (avec l'aide d’une boussole) on ne voit pas sa propre main et la partie s’arrête vers 4h30 quand Jon, en se levant, s'ouvre l'arcade sur un branche d'arbre cassée.

SW2 : les deux teams doivent retrouver un homme perdu sur le terrain... Personne ne le trouve, les équipes ne se croisent pas non plus et cet homme (moi) finira plus tard par lancer une grenade sur quatre joueurs... de sa propre équipe. La partie finit a 4h pendant une attaque de blaireaux (mi hommes mi animaux) du camp du Costaguana des plus violentes !

SW3 : Pluie torrentielle digne d’Amérique du sud, calebut et chaussettes trempés au bout de 5 minutes, les deux grosses actions de la nuit restent l'attaque du camp de base du San Théodoros et le retour sous la tente après 6h30 a jouer sous la flotte.

--

Mais je planche toujours sur le sujet, je n'ai "juste" pour l'instant pas trouvé d'idée qui permettait d'allier le plaisir des joueurs à celui des nouveaux arrivants sans casser ce qu’on essaye de construire a côté. Si idées => MP
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Deugets Jeu 23 Avr - 16:36

Tout dépendrai du nombre de joueurs et de savoir si il serait sur de venir.

Des renforts arrive le samedi matin ou a midi.
Ou
Une autre équipe est crée et vien foutre son bordel.
*Deugets
*Deugets

Messages : 658
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Yenne (73170)

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Jeu 23 Avr - 16:46

le problème n'est pas d’intégrer d'autre joueurs, le problème est de leur proposer quelque chose d’intéressant et qui ne casse pas ce qui a été mis en place pour les joueurs qui eux seront la du début a la fin.
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Deugets Jeu 23 Avr - 16:53

Donc il faudrait que vous fassiez des scénards spécialement pour eux!

Ben je serais vous je me prendrais pas le choux.
Ils arrivent en cours de route, ils intègres leurs équipes et suivent le déroulement prévut.
*Deugets
*Deugets

Messages : 658
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Yenne (73170)

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Jeu 23 Avr - 17:06

Ou pas ^^

Je sens bien que tu y mets de la bonne volonté mais je ne suis pas sur que tu captes ce que je veux dire deugets.
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Deugets Jeu 23 Avr - 19:34

Tanpis j'aurais éssayer ^^
Sa sera surprise surprise.
*Deugets
*Deugets

Messages : 658
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Yenne (73170)

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Oz Jeu 23 Avr - 22:42

Matt : Pour avoir fait SW2 en arrivant a l'arrache, effectivement, on y perd, c'est certain.
D'autant plus que je n'y étais que le dimanche. Mais malgré tout j'y ai trouvé mon compte, et bien que "déçu" de pas avoir pu tout faire, j'me suis bien éclaté.

A la derniere, la team PNJ s'est vachement étoffée entre vendredi soir et samedi matin; Jon, Virginie et Eagle sont arrivés bien après, et même s'ils n'ont pas eu les glaouis mouillés comme nous, ou le stress d'entendre des bruits toutes les secondes alors qu'il pleuvait juste... je pense qu'ils ont tout de même passé une bonne OP.

Alors après, a toi de dire si pas d'OP du tout > un bout d'OP seulement.

perso, j'en connais qui ont encore la mort de pas avoir fait SW1 du tout, et qui aurait donné pour en etre, meme un peu.


Après, c'est votre OP, c'est effectivement dur de gérer les arrivées tardives, surtout dans un scénar comme le votre.

Plein de bizoo, et a dimanche !!
*Oz
*Oz

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34
Localisation : St Alban Leysse

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Ven 24 Avr - 11:03

Bin oui en PNJ, t'inquiètes on y a bien pensé. Que ce soit dans le camp des villageois ou en électrons libres. Mais ça pose deux autres soucis potentiels : (en dehors des briefs a refaire et des autres joueurs qui du coup, voyant que c'est possible, arriveront eux aussi en cours de route)

DANS LE CAMP DES VILLAGEOIS

Regarde les joueurs qui arriveraient en ""retard"" (pour l'instant)

- R6 (le dimanche matin)
- Judas (le samedi matin)
- un membre du SVVAT (samedi courant d'après midi)

Passons sur le fait qu'ils ne comprendront pas tout. Oliv du SVVAT je connais pas assez mais au minimum les deux premiers, tu les vois faire les PNJ sans réplique ou quasi ? Smile

Judas je lui ai demandé il me semble il est pas trop chaud et j'ai de toutes façon une place pour lui dans une team

R6... de l'airsoft sans tirer de la bille ? ça existe ? ^^ Hors blague, je le vois pas du tout dans le trip.

EN ÉLECTRONS LIBRES

Ça sous entend grosso merdo de créer une team supplémentaire et de lui trouver des misions en interaction avec les autres joueurs/PNJ histoire qu'ils ne soit pas la QUE pour faire style on tire de la bille. En partant du principe qu'au début Judas sera tout seul, puis avec oliv l'aprem puis avec R6 le dimanche.

PNJ "CASTES" :

Comme avec toi ou seb (butch) c'est faisable mais ça demande de pouvoir se voir auparavant, de monter un truc ensemble et surtout ça enlève une grande partie de "hasard" comme expliqué au dessus, PNJ castés, tu réfléchis pas, tu fais ce qui est prévu, point barre.
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Judasswolf Ven 24 Avr - 11:19

D'ici quelques jours je te dirai si je viens tout court, parce que c'est probable que je ne soit plus la à partir du 1er juin. Wink
*Judasswolf
*Judasswolf

Messages : 961
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 35
Localisation : Novalaise

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Deugets Sam 9 Mai - 14:49

Je me permet de prendre les devants.

Pour ceux qui s'inscrivent, pensez a mettre le grammage des billes que vous utilisé.

L'ORGA NOUS FOURNIT LES BILLES !!
*Deugets
*Deugets

Messages : 658
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Yenne (73170)

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Sam 9 Mai - 14:52

Tout a fait, merci deugets !!

Après on a pas dit combien...

...


...


Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Oz Sam 9 Mai - 20:09

Alors je prends un peu de 0.40, un peu de 0.30, et si il fait plus de 43.98% d'humidité, il me faudra de la bille non polie, sinon le hop-up perd 7.65% d'efficacité.
et en blanches, svp.
*Oz
*Oz

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34
Localisation : St Alban Leysse

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Mer 13 Mai - 10:07

Ça y est... Planning terminé !!!!! cheers

On a mit un moment a trouver a quelle sauce guacamole vous manger mais ça y est... On a mit les avocats, les tomates, un demi ognon, un peu de citron et beaucoup de piment !!

Le scénard demandera une petite adaptation si finalement on doit jouer sur Beaverland mais le plus gros du travail est fait ! 8 pages de planning récapitulatif et au moins le double de rôle play (ordres de missions sur le terrain) de quoi faire en sorte que personne n'ait le temps de s'ennuyer au cours du weekend Very Happy

Mesdemoiselles et messieurs, maintenant pour qu'on puisse avancer (composition des équipes + éventuelles personnalisation de missions) nous manque que de savoir quel terrain on aura (réponse sous peu j’espère) ainsi que vos préinscription et inscriptions.

On essayera d'annoncer le plus tôt possible els équipes mais il faut pour cela qu'on ai pu les composer Smile

M'sieurs dames,
Kiss
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Jeu 21 Mai - 7:42

Bon... Semblerait qu'une fois encore, je me sois avancé... Du coup, hormis Oz et deugets qui ont déja leur rôle, judas qui sera pas dispo et steph qui organise, oukisson les castors et les amis des castors motivés ? Smile

Billy ? Raccoon ? Krikri ? Krane ? others ? Vous avez peur ?

Squirrel Woods 4 - Blackout 29may14_181400_gallery

Faut pas... Very Happy

La dead line se rapproche, trainez pas trop Wink
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par *Deugets Jeu 21 Mai - 11:45

Au vu de la photo, il sera sur le terrain ?
Et je le veux dans mon équipe, c'est pas tout les jours qu'on croise un écureuil dresser a conduire un tank clown
*Deugets
*Deugets

Messages : 658
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Yenne (73170)

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Admin fondateur Jeu 21 Mai - 12:09

Nope, pas de tank sur le terrain, c'est juste la trouvaille du matin sur le site d'un photographe fan d'écureuils ^^
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 0
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par krane Mar 26 Mai - 11:35

hmm

Ok je vais essayer de me libérer , par contre je n'ai pas d'imprimante , je ne pourrai donc pas sortir la fiche d'inscription cela dit je confirmerai tout de même ma présence avant la date butoir Very Happy
krane
krane

Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Squirrel Woods 4 - Blackout Empty Re: Squirrel Woods 4 - Blackout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum